Biker Girls, double, tomes 3 et 4 : Biker Brit, Biker Boss
Audrey Carlan2020

14.8

La tragédie qui a contrôlé mon passé m'a guidé aussi loin que je pouvais de chez moi, d'Angleterre.
Avec un diplôme en économie et une volonté de vivre ma vie comme je le voulais, j'ai traversé le pont et je suis partie vers la Côte Ouest.
Je me suis retrouvée à Grant Pass en Oregon en tant que bibliothécaire, chose dont le comté réclamait fortement.
J'étais bonne à deux choses dans cette vie. Les livres et les fellations.
Les hommes étaient un passe-temps amusant, juste quelque chose de physique quand j'en avais besoin.
Jusqu'à ce que je participe à une fête au Hero's Pride MC, où j'ai rencontré Tank. Cet homme était immense et je ne voulais rien d'autre que lui grimper dessus comme je grimperais dans un arbre.
Il s'est avéré qu'il avait quelque chose en tête et que les rousses ardentes lui plaisaient.
Nous avons jurés de ne jamais s'attacher.
Jusqu'à ce qu'on se voit à nouveau et qu'il décide d'avoir à nouveau mon goût. Cet homme avait de sérieuses capacités au lit alors je me suis donnée. Encore. Et encore. Les lignes droites entre nous commençait à faire un nœud qui se serrait de plus en plus chaque jour.
Quelqu'un a commencé à menacer les régulières et Tank est devenu bien plus qu'un pote, il est devenu mon protecteur.
Quand le monde qui nous entourait est devenu effrayant Tank a décidé que les choses entre nous allaient changer. Pour toujours.
Je n'étais pas prête à être la petite-amie d'un homme ou à être la régulière de quelqu'un. Mon Roméo en jean et en cuir avait d'autres plans pour sa Juliette sur talons.
En fin de compte, je craignais que les amants ne durent pas.
Il croyait le contraire.

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 523 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9782755686074

• Chris80 04 Le 22 Juin 2022 à 02:37
    Un double tome très sympa. L'intrigue de la première partie m'a beaucoup plu même si toutes les réponses ne viennent que dans le suivant. Holly et Tank réussissent ensemble à faire disparaître leurs démons. L'histoire de Tammy est tellement triste et son mari Clint est tellement détestable qu'on n'a qu'une seule envie c'est de luI apprendre les bonnes manières.