Synopsis
Mais lorsqu’elle est capturée par un roi Faé qui menace de l’emprisonner pour se faire payer une rançon, rien ne va plus.
A moins que Gemma fasse preuve de stratégie. Car le roi Elliot est sous l’emprise d’une malédiction et il mourra bientôt si elle n’est pas brisée. Et si Gemma peut utiliser cela à son avantage, elle pourra peut-être retrouver la liberté. Tout ce qu’elle a à faire est de l’aider à briser sa malédiction.
Il n’y a qu’un seul hic, pour ce faire, ils devront tromper quelqu’un pour qu’il tombe amoureux du cruel et maussade roi Elliot.
Ils nouent donc une alliance contre nature. Mais peu à peu, la haine qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre laisse place à quelque chose d’autre. Un désir inattendu que Gemma doit combattre. Car lorsque la malédiction sera brisée, Elliot retrouvera sa vraie forme, un loup, et sera définitivement perdu pour elle...
Titre original : Entangled With Fae, book 1: Curse Of The Wolf King (2021)
Moyenne
17.0
66 votes
TRES BON
5 éditions pour ce livre
2023 Editions Korrigan
381 pages
25 octobre 2023
ISBN : 9782385160128
2021 Editions Crystal Moon Press
406 pages
1er avril 2021
ISBN : 9780578868707
Qui a lu ce livre ?
94 membres ont lu ce livre
2 membres lisent ce livre
150 membres veulent lire ce livre
163 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
20 Décembre 2023Luxnbooks17 / 20Lire la chronique
-
28 Octobre 2023Carole94p18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
8 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 02 Août 2024 à 20:01 QueenCl3m
Écriture super fluide (je l'ai lu en moins de 24h). J'ai trouvé la romance crédible, et même si c'est une réécriture assez classique, j'ai bcp aimé l'histoire !
-
13 / 20 Le 08 Mai 2024 à 16:46 Slytheerin
Ce n'est pas une mauvaise réécriture, mais c'est assez mou dans l'ensemble je trouve. On peut réécrire et se réinventer, mais ici on ne tremble pas assez avec ou pour les personnages. Un peu dommage.
-
15 / 20 Le 28 Mars 2024 à 13:54 H2.0rousse
Encore une réécriture de la Belle et Bête, c'est classique pour moi, mais je m'y laisse prendre. J'ai aimé le traitement féministe du personnage de Gemma et reste un peu déçue de ne pas en avoir vu plus sur l'univers faérique.
-
17 / 20 Le 05 Mars 2024 à 15:40 Le-fil-des-pages
J'ai passé un super moment encore une fois avec cette Romantasy douce et un grumpy au coeur tendre comme je les aime ! Gemma est une héroïne moderne malgré l'époque du récit et on adore aussi.
-
17 / 20 Le 26 Février 2024 à 23:27 Fairy-World
Une revisite de la Belle et la Bête, qui n'avait rien de surprenant, mais que j'ai quand même appréciée! Ici nous sommes dans un univers avec des Faes, dont notre roi Elliot fait parti, et j'ai aimé son côté grumpy qui tend à s'estomper face à Gemma. Celle-ci a du répondant, et compte bien mener sa vie comme elle l'entend. Je me suis attachée à eux, et la plume était agréable à lire.
- 1
- 2