Les vauriens de St. James, tome 3 : Délicieux danger
Lorraine Heath2022

16.3

Londres, 1851
Frannie Darling a grandi dans les rues les plus dangereuses de Londres et en a gardé la certitude qu’elle ne peut se fier à personne d’autre qu’à elle-même. C’est particulièrement vrai en ce qui concerne l’amour et le désir : elle se méfie des hommes qui convoitent son corps et sa beauté, elle sait déceler leurs intentions derrière leurs mensonges bien tournés, qu’ils soient criminels ou aristocrates. Mais face à Sterling Mabry, duc de Greystone, ses résolutions vacillent. Elle a beau voir clair dans son jeu, le désir l’envahit à chaque regard, tout son être se tend vers lui, et la reddition promet d’être si délicieuse...

Titre original : Surrender to the Devil (2022)

2022 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 1er octobre 2022 | ISBN : 9782280469944

• lire-une-passion29 Le 25 Janvier 2023 à 18:46
    Et hop, un presque coup de coeur pour cette RH ! Je ne m'y attendais pas, mais j'ai su dès les premières pages que j'allais adorer. Ce couple est si mignon. Même s'ils savent l'un et l'autre qu'ils s'attirent, il prennent leur temps. Lui est hyper respectueux, elle, a un caractère fort et appuyé. Bref, je suis sous le charme.