Guerriers XI, tome 9 : Xénon
Régine Abel2022

15.7

Lorsqu’elle se lance dans une mission de sauvetage dans un laboratoire abandonné, la dernière chose à laquelle Kate Lewis s’attend est qu’un Guerrier Xi mort depuis longtemps renaisse de ses cendres. Puis il affirme qu’elle est son âme sœur. Bien qu’elle ne doute pas de sa sincérité, Kate ne peut s’empêcher de mettre en doute la véracité de ses paroles. Cet homme mystérieux et torturé éveille en elle une passion irrésistible, mais en tant que médecin en chef de son équipe, elle doit garder la tête froide et demeurer professionnelle. Qui sait seulement ce qu’il est maintenant ?

Xénon a émergé du cauchemar perpétuel d’avoir une âme fracturée. Il se rend désormais compte que six années se sont écoulées et que le monde a évolué sans lui. Pire encore, il reconnaît à peine son reflet dans le miroir, les expériences ayant profané son corps avec d’innombrables traits des Kryptides tant détestés. La détermination et le tendre soutien de Kate l’empêchent de céder à la démence. Elle ne le voit pas comme un monstre, mais comme un homme.

Entourée de dangers, d’abominations et de traîtres, l’équipe fait face à la trahison d’anciens alliés. Xénon est-il revenu uniquement pour perdre la seule femme qui lui a donné une raison de vivre ?

Titre original : Xenon (Xian Warriors Book 9) (2021)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : B09QJ6M13M