Fabricant de larmes : Intégrale
Erin Doom2023

Synopsis

Moyenne

15.4

16 votes

BON

Élevée dans un épouvantable orphelinat, Nica se réfugie dans son imagination peuplée de mille légendes, dont celle du Fabricant de larmes, qui forge les peurs dans le cœur des gens.
Lorsqu’à dix-sept ans elle est enfin recueillie par une famille adoptive, Nica pense laisser derrière elle tous ses tourments.

Jusqu’à ce qu’elle apprenne que Rigel, un jeune homme qui a grandi dans le même orphelinat, va la rejoindre. Rigel est aussi séduisant qu’il est torturé, et surtout totalement hostile à l’idée de vivre avec Nica. Elle sent quant à elle son cœur battre dangereusement en sa présence.

Titre original : Fabbricante di lacrime (2021)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2025 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 692 pages | Sortie : 15 janvier 2025 | ISBN : 9782898279164

2024 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Claire Bertholet | 537 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782017181675

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • PriscillaBZH Le 22 Juillet 2024 à 09:04
    Je ne m'attendais pas à grand chose en le lisant, je pensais juste lire du fantastique et non pas du tout. C'est long ou lent mais on ne n'oublie pas. Erin doom à une plume très poétique, elle joue avec les mots à la perfection, c'est touchant. Je le conseillerais facilement pour des pré ado qui veulent découvrir la Dark romance et rien que pour l'écriture magique de l'auteur.
  • missmolko1 Le 09 Août 2024 à 17:26
    C’est le film qui m’a donné envie de découvrir le livre et même si ma lecture m’a plu, je dois dire que j’ai préféré le film. L’histoire est intéressante, m’a tenu en haleine, le scenario fonctionne bien même si peu original (encore une histoire d’amour impossible). Mais, le livre est beaucoup trop long (100 pages de trop). En tout cas, pour un premier roman c'est prometteur.
  • Readeuse Le 16 Mars 2025 à 03:20
    L’histoire est bien détaillée et même si on progresse tranquillement, l’auteure a su me tenir en haleine tout le long. D’ailleurs, la plume délicate et poétique m’a permis de vivre un beau moment. . Le récit est tellement touchant et émouvant, impossible de rester insensible.
  • ScottOphel Le 30 Avril 2025 à 23:40
    "De nombreuses histoires circulaient au Grave. Des récits susurrés, des contes pour s'endormir, des légendes racontées du bout des lèvres, à la lueur d'une bougie. La plus connue était celle du fabricant de larmes." Ainsi commence cette romance envoûtante entre deux magnifiques âmes brisées. C'est une histoire d'amour, à la fois poétique et touchante, qui prend le temps d'être savourée. À lire !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !