Les soeurs Lockwood, tome 3 : Le secret de la séduction
Julie Anne Long2011

Saga Les soeurs Lockwood Terminée

15.3

Sabrina Farleigh aime Geoffrey Gillray mais celui-ci n’a qu’un rêve, partir pour l’Afrique. Dans l’espoir de financer ses projets il se rend chez son cousin Rhys Gillray, duc de Rawden, le seul capable de l’aider. Surnommé le Libertin, Rhys est célèbre pour sa poésie frivole et audacieuse. Certaine que son bonheur futur aux côtés de Geoffrey se joue entre les mains du scandaleux Rhys, Sabrina s’introduit chez lui. C’est sans savoir que l’impénitent séducteur fera d’elle sa nouvelle proie…

Titre original : The secret to seduction (2011)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 17 Décembre 2011 à 12:04
    Le résumé était on ne peut plus alléchant mais au final j'ai trouvé que l'histoire ne tenait pas toutes ses promesses. Le couple se forme trop vite et j'ai détesté les réactions de Rhys. Malgré tout, il se repend sur la fin et conclu joliement la série avec les retrouvailles tant attendues.
  • Nastasia Le 01 Mars 2012 à 21:25
    Un tome tout aussi captivant que les précédents, et qui m'a même plu un peu plus à cause des interactions entre les personnages de Rhys et Sabrina.
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 19:57
    Tome 3 décevant .