Les Séducteurs, tome 3 : Secret Ardent
Beverley Kendall2014

15.7

Après trois ans de débauche, Alex Cartwright, héritier du Duc de Hastings, a remis sa vie en ordre. Ayant embrassé la sobriété depuis deux ans, il n'a aucunement l'intention de revisiter son passé ou de risquer à nouveau son coeur. Mais le retour de la femme qui l'avait introduit au côté obscur va lui rappeler non seulement de douloureux souvenirs d'un amour doux-amer et d'abandon... mais aussi l'annonce du fils dont il ignorait l'existence.

Menacée par la révélation du secret qui pourrait détruire la réputation de sa famille dans la société, Charlotte a fui l'Angleterre le jour de son mariage, cinq ans plus tôt. Mais quand Alex découvre son secret - leur fils - Charlotte devra se battre pour l'homme dont le toucher éveille encore en elle le désir, et pour le fils qui représente tout pour elle.

Titre original : Elusive Lords, book 3: An Heir of Deception (2012)

2014 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 528 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2014 | ISBN : 9782820517418

2014 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 502 pages | ISBN : 2811212191

• Gel Le 22 Décembre 2020 à 21:24
    Une romance vraiment frustrante à cause de personnages féminins extrêmement agaçants dans l'ensemble et une fin trop abrupte (tout ce grand mystère pour ça ?!). L'héroïne est faible d'esprit et de caractère, fait des choix illogiques et stupides (la noble idiotie du début, ses cachotteries à son mari...) et sa sœur ne vaut guère mieux...J'ai du coup eu bcp d'empathie pour le héros qui les subit...