Aléas
Eupholie2024

18.3

Cette BD est un recueil d’une grande majorité des anecdotes de mon quotidien depuis les travaux pratiques de chimie au collège jusqu’à mon Master en Media Design aujourd’hui. J’ai retravaillé les dessins trop anciens, raconté mon premier festival de BD, mes premières dédicaces, mes coups de cœur en jeux vidéo et surtout, je sais que vous mourez d’envie de connaître les moindres détails de ces journées exceptionnelles et pleines de suspense où j’ai par exemple été malade ou même loupé un train.

2024 Editions Exemplaire

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 janvier 2024 | ISBN : 9782492926372

• Ewylyn Le 13 Février 2024 à 18:17
    Une bande dessinée très chouette avec l'univers graphique d'Eupholie et de son quotidien où se mêle anecdotes sur sa vie pro/perso et réflexions sur la science, la technologie et les arts. Le coup de crayon est super mimi et soigné, le noir et blanc est parfait avec ces touches de couleurs pour marquer trois grandes périodes. C'est drôle et touchant, ça se lit super bien, un régal !
  • Marcel Dupoignard Le 08 Février 2024 à 13:22
    Une petite BD remplie d'anecdote de la vie. C'est très plaisant, et ça réussi parfaitement son but. Le dessin d'Eupholie est adorable, et le tout est plein d'humour. De la bonne BD qui se lit aisément, à petite dose ou en dévorant l'album. Les dessins d'illustrations sont aussi très charmant. Une bonne BD agréable.