Breaking my heart

de Alfreda Enwy (2017)

Synopsis

Moyenne

15.8

46 votes

BON

Elle a renoncé à l’amour ; il refuse de renoncer à elle

Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?
Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 10 Janvier 2018

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Avril 2017

D'autres livres dans ce genre

7 commentaires

  • Vaniiille Le 06 Avril 2017 à 03:56
    Premier livre lu de cette auteure et j'ai bien aimé. Malgré le style d'écriture que j'aime pas trop, je me suis habitué. Le sujet concernant Samantha est très sérieux mais il est abordé ici de manière moins intense. C'est une femme complexée, perdue, drôle et frustrante de part quelques décisions et Conrad collectionne les conquêtes mais il est persévérant et au fil des chaps adorable.
  • Maelan Le 24 Juillet 2017 à 22:31
    J'ai adoré ce livre jai tantôt ete énervée tantôt touchée mais surtout j'ai ris à plusieurs reprise. Vraiment un belle histoire !!
  • pegase arc en ciel Le 04 Mai 2018 à 13:40
    Livre reçu dans une box. Pas emballé au départ, je me suis laissée prendre par l'histoire. Les scènes érotiques (bon je vais peut être en faire rigoler plus d'une avec ma notion de l'érotique) surtout vers la fin étaient de trop pour moi, je ne vois pas ce que cela apportait à l'histoire. La découverte du corps de l'un et de l'autre et l'acceptation c'était suffisant.
  • Dark Ecrit Le 10 Août 2018 à 23:30
    J'ai adoré ! Y a pas d'autres mots. J'ai été absorbé par cette histoire et en une après midi je l'ai fini
  • IYMP Le 24 Août 2018 à 22:33
    J'ai mis un peu de temps avant de rentrer réellement dans l'histoire mais une fois cela fait, j'ai très vite fini par m'attacher à Conrad et Samantha. Pourtant, elle, m'a également un peu énervée avec un pas en avant deux en arrière mais c'est son histoire qui fait que. Quand même une bonne lecture dans l'ensemble et hâte de découvrir les autres livres de l'auteur.
  • LaBrunette Le 05 Septembre 2018 à 12:59
    Pour conclure, Breaking my heart est l’histoire d’un combat quotidien et d’une seconde chance donné par la vie. Alfreda Enwy a su exploiter une maladie pour rendre le tout authentique et bouleversant.
  • CecilouCD Le 06 Octobre 2018 à 22:28
    Globalement l’histoire est très intéressante avec cette jeune femme malade qui a du mal à s’apprécier avec ce cancer mais j’ai eu bcp de difficultés avec sa façon de balader autant Conrad. J’ai beaucoup aimé cet homme si attentionné. Par contre j’ai adoré la fin. Ce n’est pas préféré d’Alfreda et je dois avouer j’en attendais plus mal mais j’ai passé un bon moment

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !