Call me Baby, intégrale, tome 2

de Emma Green (2015)

17.2

Découvrez sans tarder le dernier volume de Call me Baby, entre rose bonbon et rouge passion ! Entre les ex qui refont surface, les dilemmes insolubles et leurs caractères explosifs, Sidonie, la jolie Française expatriée à Londres, et Emmett Rochester, le ténébreux homme d'affaires, ont décidément du mal à se trouver. La force de leurs sentiments ne fait aucun doute, mais nos deux héros aussi déterminés que farouches sauront-ils se remettre suffisamment en question pour repartir du même pied ? Le milliardaire, la nanny et la petite Birdie formeront-ils enfin cette famille unie que chacun appelle en secret de ses voeux ? Leur aventure n'est pas terminée, le chemin s'annonce exaltant et torride Frissons, papillons et sourires garantis ! Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.
Ce livre regroupe les derniers volumes 4, 5 et 6 de la série e-book du même nom.

2015 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 4 Mai 2015

• Maisys Le 08 Mai 2015 à 00:18
    J'ai adoré ce livre qui était ma première lecture de romance érotique ! On s'attache tellement aux personnages, on suit leur évolution à travers leurs joies & leurs déceptions & on découvre des douleurs du passé qui refont surface. C'est pour moi un gros coup de coeur, malgré la fin, un peu précipitée pour moi.
  • Patounette_love Le 10 Juin 2015 à 11:58
    Livre lu en 3 jours seulement, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette histoire même si la fin était assez prévisible dans le fond. Je suis devenue fan de cette écrivain :)