Synopsis
Il est envoyé à Shallow Grave, en Arizona, pour appréhender un ingénieur fou – connu sous le nom du Bricoleur – qui est à l’origine de l’explosion de la moitié de Baltimore. Gillian s’est occupé de certains des pires criminels de l’histoire de l’Agence, cette mission devrait donc se dérouler sans accroc. Il est toutefois déconcerté par une altercation avec le hors-la-loi le plus célèbre du pays, Gunner le Mortel.
Gunner traque également le Bricoleur, qui ne reculera devant rien pour prendre le contrôle des mines d’argent de la ville. Ni Gillian ni Gunner ne sont prêts à le laisser blesser d’autres innocents, alors ils conviennent d’un partenariat très temporaire.
Si le fait d’être confronté à une pratique illégale de la magie, à des mitrailleuses Gatling et à un ingénieur imprévisible à la frontière américaine n’était pas assez problématique pour un citadin, Gillian doit aussi admettre qu’il apprécie beaucoup son associé.
Mais même s’ils survivent à cette aventure, Gillian craint que l’amour entre un agent spécial et un hors-la-loi n’ait aucune chance.
Titre original : Magic & Steam, book 1: The engineer (2020)
Moyenne
15.1
10 votes
BON
1 édition pour ce livre
2023 Editions MxM Bookmark (Onirique)
Traduit par Dakota Bigot
104 pages
Format : PRC/MOBI
8 mars 2023
ISBN : 9791038104563
Qui a lu ce livre ?
14 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
26 Juillet 2023la sorcière des mots15 / 20Lire la chronique
-
02 Avril 2023I_MeliodasLire la chronique
-
19 Mars 2023Yoda Bor14 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
1 commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 26 Juillet 2023 à 10:11 la sorcière des mots
c’est une lecture agréable et sympathique. On s’attache aux deux personnages, avec Hamilton qui a une évolution intéressante et qui se remet en question, qui en devient alors attachant, et Gunner et sa légèreté. L’histoire est intéressante, et même si elle n’est pas originale, elle nous entraîne dans un rythme soutenu pour sauver les habitants du village. Le roman se lit bien, il est assez court,