Elites (Estyer), tome 3 : Under you S(k)in
F. V. Estyer2020

17.9

Colt est tout ce que Daniel n'est pas. Tatoué, sorti du placard, et surtout... libre. Un mot qui résonne douloureusement en lui. Fils d’une famille bourgeoise et conservatrice, être gay n'est pas une option. Mais malgré le souhait de ses parents, malgré leurs tentatives de le faire rentrer dans le droit chemin, Daniel n’aspire qu’à une seule chose. Être avec Colt. Être lui-même. Simplement. Sinon, à quoi bon rester en vie ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 26 septembre 2020 | ISBN : 9782957276523

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 408 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 septembre 2020 | ISBN : 978-2957276523

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Format : AZW | Sortie : 19 septembre 2020 | ISBN : B08JJCX1NR

• Emy3489 Le 26 Septembre 2020 à 20:22
    Un T3 époustouflant ! L'histoire de Colt et Daniel est tellement poignante et touchante. On ne peut pas sortir indemne de cette lecture. J'avais quelques aprioris sur Daniel avec ses quelques apparitions dans les tomes précédents mais avoir son point de vue, connaitre l'envers du décor sur sa vie de famille, ses démons intérieurs m'a fait changer d'avis. Il est tellement perdu ce jeune homme.
  • Emy3489 Le 26 Septembre 2020 à 20:24
    Colton est quant à lui très mature, protecteur et super courageux. Il n'a pas eu une enfance facile et pourtant il s'en est sorti. Ces 2 personnages sont des combattants. Ils réussissent a puiser tout au fond de leurs tripes pour se relever et espérer avoir un futur à 2 car ils y croient. C'était beau, puissant, fort et j'ai eu un réel coup de coeur.
  • Emy3489 Le 26 Septembre 2020 à 20:25
    Hâte de connaître la suite des aventures de ces jeunes new yorkais. Shane promet de belles choses, avec cet épilogue, on peut s'attendre à tout ! Cette saga est géniale, je ne peux que la recommander les yeux fermés. Merci Fred :)
  • IYMP Le 06 Décembre 2020 à 11:57
    Quel tome 3 ! Colt & Daniel sont poignants, touchants, forts et tellement accrochés l'un à l'autre. Je ne m'attendais pas du tout à ce que leur histoire soit comme ça et c'est très bien joué de la part de FV Estyer. Tout le long de ma lecture, j'ai eu envie de prendre Daniel dans mes bras, lui dire que tout irait bien. Colt est, quant à lui, très fort et il a une présence qui rassure. J'ai adoré !
  • CDEV Le 24 Mars 2021 à 00:21
    Ce tome est mon préféré,j'avais pas trop apprécié Daniel durant les précédents.Il est si sensible par ce que ses parents lui font subir. Ms commt est ce possible de réagir ainsi et que de tels choses existent encore au 21è siècle. Mon cœur s'est brisé tant de fois pour ces hommes.J'ai adoré Colt, il est si plein de douceur. Ce sont 2 êtres abîmés par ce qu'ils ont subi, des survivants.Coup de cœur
  • Courtney Ackles Le 05 Février 2023 à 16:59
    Le premier couple j'avais pas vraiment aimé. Le second couple je l'avais vraiment aimé et ce troisième couple est tellement bouleversant. Daniel et Colt sont opposées. Daniel vient d'une famille bourgeoise, conservatrice, extrémiste religieux. Colt est libre et tatoué. On parle des centres de thérapie de conversion. Donc si vous êtes très sensible je ne vous conseille pas. Mon couple préféré