Éruptions
P.M. Lorenz2016

17.5

Le soleil bout, plus fort que d'habitude. Beaucoup plus fort. Les éruptions solaires envoient des ondes, dans l'univers. Partout.
La Terre est touchée. L'atmosphère bloque la grande majorité. Pas la totalité.
Un message arrive. Un message qui n'aurait pas dû arriver, qui n'aurait pas pu arriver.
Les éruptions arrivent, des destins vont changer !

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• la ptite tortue Le 14 Mars 2016 à 15:14
    Avec Eruptions J.M. Lorenz prouve que les auto-éditions peuvent cacher de vraies pépites, comme c'était déjà le cas pour la saga Oksa Pollock. Ce roman flirt agréablement, entre fantastique et suspens. Deux mondes parallèles s'unissent pour nous offrir un véritable page turner.
  • nanet Le 16 Mars 2016 à 12:07
    Un thriller SF très sympathique, lu en quelques heures tant le suspens m'a envoûté. Mon seul bémol concerne le style, un peu haché, mais, l'intrigue le fait rapidement oublier.
  • Equinox Le 25 Mars 2016 à 20:22
    En voyant le résumé je ne sais pas pourquoi je m'attendais à lire un récit SF apocalyptique, je me suis retrouvé embarquée dans un thriller et je ne suis pas déçue, Dès le début on s'attache aux personnages et on ne peux plus s'arrêter tant on a envie de comprendre ce qu'il se passe. Un roman auto-édité qui n'a rien à envier aux livres de grandes maisons d'éditions. Je vous le conseil.
  • Vinushka Le 29 Mars 2016 à 11:03
    Une excellente surprise. Un habile mélange de sf-thriller-romance avec un suspens bien maîtrisé. Une fois commencé, on ne lâche pas le livre tellement l'intrigue est prenante.
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Avril 2016 à 19:34
    Lorsque j'ai lu le résumé j'avoue avoir immédiatement pensé à la série L'épreuve de James Dashner à cause des éruptions solaire. Mais je dois dire que ce livre a été pour moi une réelle surprise! Chaque chapitre est centré sur un personnage. (...)
  • Mabiblio1988 Le 15 Juillet 2016 à 16:28
    L'auteur nous emmène à la recherche de la vérité. Une vérité qui ne peut apparaître que grâce à de mystérieuses éruptions solaires. Ces dernières permettent de lier les destins de trois personnes. L’auteur arrive avec brio à nous donner envie de poursuivre la lecture à la fin de chaque chapitre en y mettant suffisamment de mystère mais aussi suffisamment de réponses pour qu’on ne se lasse pas.