Étranges secrets
Diane Chamberlain1998

16.4

Un juge lui a ôté la garde de son fils Tyler, onze mois, mais Susanna Miller n'est pas prête à abandonner sans combat la chair de sa chair... Même si Jim, son ex-mari, avocat en vue, et Peggy, la nouvelle épouse de celui-ci, ont les moyens d'assurer à Tyler une existence dorée, Susanna sait qu'ils seront incapables de lui offrir les soins, l'amour, l'attention constante qu'elle seule peut lui donner. Plutôt que de leur laisser son fils, elle décide donc de s'enfuir avec lui pour entamer une nouvelle vie. Elle change de nom, de couleur de cheveux, et quitte Boulder, la petite ville du Colorado où elle demeurait, sans prévenir personne, pas même Linc, son ami d'enfance. Installée à Annapolis - à 3000 kilomètres de Boulder -, elle tente de se réfugier dans l'anonymat. Pour découvrir très vite qu'il n'est pas si simple de se lancer dans une vie nouvelle en oubliant le passé. Car l'inattendu peut surgir à tout moment et bouleverser le cours d'une existence.

2000 Editions Pocket

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 20 avril 2000

1998 Editions Les Presses de la Cité

• Lélé Books Le 23 Décembre 2015 à 17:13
    Un roman très touchant & excellent !