Blood of silence, tome 4 : Klaxon

17.6

Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.
En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.
Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.
Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.
Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

2016 [E-book] Editions Autoédité

2016 Editions Autoédité

• Aurore62128 Le 24 Novembre 2016 à 19:38
    OMG !! je m'attendais à un tome Explosif et c'est exactement ce que j'ai eu ! C'est Intense entre Klaxon et Savage, quelle tension entre ces deux là ! Je n'ai pas pu lâcher le livre ... J'ai ADORE ! Un excellent M/M comme je les aime, dans l'univers de MC, que demander de mieux ? Bravo les filles Amhéliie et Maryrhage ! Je suis fan de Klax et Savage <3
  • spouky13600 Le 28 Novembre 2016 à 13:47
    Je vois que je ne suis pas le seule de la team Klax et Savage
  • Vaniiille Le 01 Décembre 2016 à 09:46
    Alors j'avais une hésitation sur celui-ci puisque c'est un M/M et donc je l'ai lu parce que je voulais savoir la suite vu la fin du tome 3. Premier M/M et j'ai bien aimé même si c'est pas un genre que je vais continué à lire. J'aime beaucoup Savage, lecture drôle et intense. Encore un bon tome avec une fois de plus un cliffhanger.
  • lanoenzo Le 30 Janvier 2017 à 21:19
    l'histoire d'amour interdite entre Savage et Klax qui lui ne s'ammume pas et qui est passible de la mort est une belle histoire il vont se battre s'en que pers ne soit au courant a part Liam. on voit aussi les pb qu'ils ont avec la Mafia et Gina enceinte de jumeaux. J'ai apprécié ce tome hate de lire le suivant :)
  • jesyan Le 05 Septembre 2017 à 15:51
    Je ne suis pas fan des auteures, mais comme pour chaque règle il y a une exception et ce roman en est une. Je ne lirais pas les tomes précédents ni même les suivants, mais je reconnais avoir adoré ce tome. Un véritable coup de coeur pour ma part.
  • Jane read Le 06 Mai 2018 à 13:04
    Je suis fan de cette saga. Ce tome ci m a fait peur je n osais pas le finir en me disant qu est ce qu elles ont pu faire à la fin ... second roman MM pour ma part et honnêtement j aime vraiment ce genre! Perso je suis team Savage.. j aime son humour sa légèreté et en même temps j ai eu mal pour lui pour son histoire passé.. je continue mon marathon blood pour la sortie du tome7... ;)
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 15:05
    Klaxon mon chouchou bon sang cet tome est explosif et Savage mon second chouchou . Leur relation est explosif Klax bon nier de toutes ses forces ce que se passe il peut pas éviter leurs sentiments. même si c'est interdit. La suite promets pas mal de choses