Blood of silence, tome 2 : Liam

de Amheliie et Maryrhage (2015)

17.6

Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ».

L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher.
C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur d’Hurricane dans sa vie.
Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin.

Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 710 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 Septembre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 710 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Septembre 2015

2015 Editions CreateSpace

• Aurore62128 Le 19 Octobre 2016 à 15:59
    Un très bon second Tome qui surpasse le T1. Les auteurs nous réserve une scène choc qui fera tout remettre en question entre Liam et Gina et fera basculer le Club dans la violence et la noirceur ... J'ai hate de le lire le 3ème Tome sur Sean !
  • MumuLM Le 05 Janvier 2017 à 10:00
    Quel tome 2 ! Encore meilleur que le précédent... Qu'est ce que j'ai aimé cette histoire entre Liam et Gina. Je suis passée par tout un tas d'émotion ! J'ai adoré !!
  • lanoenzo Le 20 Janvier 2017 à 12:04
    j'ai adoré le T2 avec Liam et Gina, vraiment un couple super avec tout ces pb et qui arrisent a se reconstruire grace justement a cet amour. j'ai adoré le T1 mais celui ci pour le moment reste mon préféré
  • MonMondeLivresque Le 11 Janvier 2018 à 10:08
    Ce livre m'a tenu éveillé jusqu’à 2 heures du matin, je voulais absolument tout savoir de cette histoire ! Le tome est vraiment meilleur que le précédent ! Du coup je lirai surement le tome 3 !
  • Jane read Le 02 Mai 2018 à 16:07
    une bonne lecture, un duo superbement écrit, un amour puissant et fusionnel! liam et gina un duo magnifique, une intrigue qui te met par terre! un peu de longueur avant cette intrigue, c'est dommage, car une fois que ça arrive on ne peut plus lâcher ce roman!!
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 14:56
    Tout bascule dans cet tome j'aime toujours cet univers et Liam est un de mes personnages préféré. Sa relation avec Gina est magnifique en tout cas on à envie de lire la suite .
  • deborahbts Le 30 Septembre 2018 à 22:57
    J'ai beaucoup aimé la relation entre Gina et Liam ! J'ai également bien plus aimé ce tome-ci que le précédent, notamment pour les quelques chapitres "durs" que l'on y trouve !
  • Books-Chouks Le 20 Janvier 2019 à 10:28
    J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome addictif entre amour et cruauté. Les auteurs ne nous ménagent pas et c'est ce que j'aime dans cette saga ! Seul défaut : la première partie du roman adopte un rythme trop lent, en conséquence le livre m'a paru bien trop long.