Blood of silence, tome 3 : Sean

17.8

Sean est l’un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ». Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs. Dans la ville, les choses ont également changé, à commencer par les nouvelles arrivantes, un club de bikers cent pour cent féminin ; les Hell’s Pussy. Lemon, en est la Vice Présidente, femme au fort caractère, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et encore moins si son adversaire est un homme. Lorsque les deux clubs se rencontrent pour affaires, une puissante attirance entre Sean et Lemon se crée. Un jeu dangereux, où se mêlent désirs et sentiments, passés et croyances, envies et obligations, mais où des choix devront se faire au risque de se brûler.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 14 Février 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 550 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Février 2016

• Aurore62128 Le 11 Novembre 2016 à 13:54
    Oh que c'était bien ! je suis définitivement Fan des BOS ! Encore un très bon tome qui hou surprend, qui nous faire rire et pleurer ... Et que dire de cette fin ??! Vite le Tome 4 !
  • MumuLM Le 01 Mars 2017 à 19:09
    Quel tome 3 ???? J'ai adoré ! Je ne m'attendais pas à ça mais j'ai adoré. Et quelle fin pfiou !!
  • MonMondeLivresque Le 27 Janvier 2018 à 14:07
    Le meilleure tome de la série pour l'instant ! un coup de coeur pour ma part. Sean, le jumeaux avec le regard glacial dont on pourrait jamais croire qu'il tomberais amoureux mais si il la fait et pas que, c'était vraiment beau à lire. Puis ce groupe de Bikers est vraiment top, on dirait vraiment une famille ! Je vous conseille vraiment cette série.
  • Jane read Le 04 Mai 2018 à 08:09
    Coup de cœur! Un troisième tome meilleur que les deux premiers, pourtant Sean n était pas du tout mon personnage préférée dans les tome précédent mais la c est juste waouh ! Le jumeau au regard glacial et son petit citron quel couple! Un condensé de rire de choc de tristesse d attendrissement et j en passe... série addictive que je conseille vivement
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 15:00
    Il n'était pas mon personnage préféré mais il est devenu avec cet tome ci. Sean est complexe j'avais eu du mal à le cerner et ici on apprends à le connaitre et ce que c'est bien. J'ai adoré sa relation avec Lemon qui à un caractère assez dur aussi. En tout cas un coup de coeur pour cet tome ci .
  • deborahbts Le 30 Septembre 2018 à 23:01
    Même si j'ai absolument adoré ce troisième tome, je suis un peu déçue que le côté froid et dur de Sean n'ait pas été autant exploité, je trouve que l'histoire d'amour arrive trop vite et que Sean se laisse facilement aller contrairement à ce que j'aurais pensé de lui en lisant les tomes précédents. Cependant, j'ai tout de même aimé son histoire avec Lemon et la fin !