Synopsis
À 4 ans, Kotaro vit seul en ville, dans un modeste appartement. Où sont ses parents ? Comment s'en sort-il au quotidien ? D'où vient l'argent qui lui permet de vivre ? En tout cas, il peut compter sur ses voisins pour ne pas s'ennuyer ! Il y a Shin Karino, un mangaka un peu fainéant qui peine à rencontrer le succès. Pas très loin, une femme travaille la nuit dans un club privé. Quant à l'homme qui habite à l'étage du dessous et qui est toujours en costume, il est le parfait cliché d'un yakuza. En dépit de sa situation saugrenue, et même s'il parle comme un seigneur féodal, Kotaro semble parfois moins bizarre que ses voisins !
Titre original : Kotaro wa Hitorigurashi, book 1 (2015)
Moyenne
17.3
16 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2024 Editions Panini (Manga - Seinen)
Traduit par Guillaume Mistrot
200 pages
3 avril 2024
ISBN : 9791039123969
Qui a lu ce livre ?
18 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
18 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!! C'est tellement rigolo et mignon, mais la raison pour laquelle le petit Kotaro vit seule a l'air terriblement triste. On t'aime petit samurai
Belle découverte ! Parfois drôle, parfois surprenant, et toujours touchant, j'ai hâte de découvrir la suite :)
J'avais beaucoup apprécié cet anime quand il était sorti sur Netflix, et c'est avec plaisir que je me suis replongée dans cette histoire avec ce manga. Les dessins et l'histoire sont fidèles à l'anime, il n'y a pas d'éléments nouveaux dans ce premier tome. Je lirai la suite avec plaisir, car c'est une histoire vraiment touchante et les différents personnages sont très attachants.