La femme trop tard
Jean-Jacques Pelletier1994

17.7

Rejoignant Klaus, son amant, au sortir de l'avion, Claudia voit la tête de celui-ci exploser entre ses mains. Dès lors, son univers bascule : harcelée, terrorisée, elle se retrouve au milieu d'intrigues internationales où, entre autres choses, un groupe mystérieux fait chanter plusieurs multinationales. Quel complot se cache derrière ce chantage ?
Aidée ­ ou utilisée ? ­ par une agence de renseignements parallèle, sans existence légale, Claudia veut venger son amant et se découvre un allié inattendu : Bamboo Joe, l'agent secret aux allures de moine zen en complet cravate. Mais il y a aussi Limbo, le tueur à gages aux prises avec les souvenirs torturants de son passé. De quel côté est-il ? Et pourquoi certaines personnes persistent-elles à parler de Klaus comme s'il était encore vivant ?

Titre original : La femme trop tard (1994)

2001 Editions Alire

• Errant Le 18 Octobre 2015 à 13:40
    Très bon roman d'espionnage, tous les ingrédients y sont: intrigue captivante, personnages forts et fouillés, rythme soutenu etc.