La Guerre du Lotus, intégrale
Jay Kristoff2016

17.4

On disait éteinte la race des griffons, ces créatures mythiques menées par les danseurs d’orage. Pourtant, Yukiko et son père reçoivent l’ordre d’en capturer un pour le cruel shogun des îles de Shima. Contre toute attente, ils y parviennent, mais Yukiko se retrouve perdue dans une forêt sauvage, avec pour seule compagnie un griffon mutilé qu’elle nomme Buruu. Unis dans l’adversité, la jeune fille et l’animal s’entraident. Yukiko serait-elle la véritable danseuse d’orage, ultime espoir du peuple ?

Titre original : The Lotus War (2016)

2017 Editions Bragelonne (Les intégrales)

Française Langue française | 1176 pages | Sortie : 29 novembre 2017 | ISBN : 9791093835235

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Les intégrales)

Française Langue française | 1176 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Les intégrales)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Casse-Castric | 1176 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 9782820524256

• Colombe-de-l'Espérance Le 26 Juillet 2017 à 14:17
    Un mot : épique !
  • Super Limace Le 21 Août 2018 à 18:22
    Une excellente trilogie ! J'ai vibré, pleuré, bref j'ai adoré!
  • Sevbiblio Le 11 Mai 2021 à 07:21
    Une saga exceptionnelle. Un mélange incroyable de violence , d'aveuglement , de révolte et d'espoir . C'était épique , émouvant , bouleversant. A lire absolument.
  • Leschroniquesdec Le 29 Mars 2024 à 23:28
    Exceptionnelle et captivant ! J'adore la mythologie japonaise, alors la, j'ai adoré !!! Les trois tomes m'ont fait vibrer !