La Saga des Sept Soleils, tome 6 : Un essaim d'acier
Kevin J. Anderson2011

16.3

Les hydrogues ont été vaincus. Mais les différentes factions sortent difficilement de l’épreuve et d’autres conflits se préparent. Le cruel président de la Hanse, Basil Wenceslas, s’efforce d’écraser la nouvelle Confédération menée par le jeune roi rebelle, Peter. Des robots klikiss continuent leurs ravages sur des planètes sans défense. Et leurs créateurs, les Klikiss eux-mêmes, qu’on avait cru éteints depuis longtemps, sont réapparus avec l’intention de reconquérir leurs mondes.
Plus menaçants encore, les faeros, des entités élémentales aussi terrifiantes que versatiles, se sont joints à un Ildiran dément pour déclarer la guerre à toute autre forme de vie.
Alors que l’espoir semblait renaître du côté des humains et de leurs alliés, ils risquent maintenant d’être engouffrés dans l’embrasement général...

Titre original : Metal Swarm (2007)

2014 Editions Milady (Science-fiction)

Française Langue française | 660 pages | Sortie : 22 mai 2014

2011 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 528 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2011

2011 Editions Bragelonne (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Laurent Genefort | 528 pages

• Astinus Drake Le 27 Décembre 2018 à 17:29
    Avec un tome 5 qui aurais pu clore la saga, un rebondissement inattendu se révèle dans ce tome, l'auteur arrive malgré le risque à susciter un intérêt certain pour cette continuité, pour laquelle je n'ai absolument pas été déçu, c'est un réel plaisir à lire et l'on continu les aventures des protagonistes que nous a révélé les tomes précédent, plus qu'un tome et ce très bon space opéra sera clos