La Saga des Sept Soleils, tome 5 : Ombres et flammes
Kevin J. Anderson2010

17.0

La guerre totale opposant des créatures surpuissantes entre dans sa phase finale, balayant planètes et soleils comme fétus de paille.
Les robots klikiss ont longtemps prétendu être les amis de l'humanité, pour mieux implanter un cheval de Troie. Leur plan laisse la Ligue Hanséatique terrienne sans défense et menace toute vie humaine dans notre Galaxie. Pour sauver son propre peuple, le Mage Imperator des Ildirans doit signer un pacte diabolique avec les hydrogues, qui l'obligera à éliminer le dernier carré des humains. Mais les Vagabonds de l'espace et les gardiens des arbremondes ont découvert des alliés avec des pouvoirs insoupçonnés...

Titre original : Saga of Seven Suns, book 5 : Of Fire and Night (2007)

2014 Editions Milady (Science-fiction)

Française Langue française | 660 pages | Sortie : 23 janvier 2014

2013 [E-book] Editions Bragelonne

2010 Editions Bragelonne (SF)

Française Langue française | Traduit par Calude Mamier | 573 pages

2007 Editions Aspect

• Astinus Drake Le 20 Juillet 2018 à 21:51
    dans la même veine que les tomes précédents la saga évolue de manière cohérente, de belles surprises dans ce tomes, une lecture des plus relaxantes et une saga que l'on n'a pas envie d’arrêter de lire, l'imagination d'Anderson renouvelle le genre du space opera sans tomber dans les facilitées de cet univers fantastique. Les scènes de batailles sont succincte mais intense. En avant vers le tome 6.