Le cycle du guerrier de mars, tome 2 : Le seigneur des araignéesMichael Moorcock1968

Synopsis

Michael Kane est de retour sur Terre. Il construit un transmetteur de matière et revient sur Mars où l'attend sa princesse, la belle Shizala.
Les obstacles sont nombreux : animaux monstrueux, barbares assoiffés de sang, conquérants démoniaques.
Michael Kane, maître de l'épée, parviendra-t-il à surmonter les périls de cette seconde aventure martienne et à retrouver enfin sa fiancée, Shizala ?

Le second volume d'une trilogie inédite en France par un des grands de l'heroic fantasy anglaise.

Titre original : The Kane of Old Mars, book 2: Lord of the Spiders / Blades of Mars (1968)

Moyenne

15.0

5 votes

BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Johann Cardon
    15 / 20 Le 25 Mai 2020 à 20:03 Johann Cardon

    Dans ce tome on peut voir un petit air de Lovecraft, pour ce qui est des créatures et des civilisations perdues, une bonne suite pour une trilogie très bonne, les dénouements aux péripéties sont un peu rapides, mais l'époque de l'œuvre veut cela , et au final ça reste mesuré et ça aide même à avoir une lecture fraîche telle la mienne qui se fit en un jour.

  • avatar Cyan
    15 / 20 Le 01 Mars 2017 à 10:42 Cyan

    Un récit d'aventures enlevé mêlant action, SF et fantasy, dans la lignée du 1er tome. Une bonne lecture.

Découvrez plus de livres

Michael Moorcock