Le Royaume d'Askara, tome 1 : Le Roi Alpha
Victoria Sue2018

Saga Le Royaume d'Askara Terminée

13.9

Le royaume d'Askara a été déchiré par un conflit pendant des siècles, où les humains existent comme êtres subordonnés à leurs maîtres loups-garous. La légende dit que le royaume ne pourra guérir que si un Roi Alpha et un Oméga Pur s'accouplent et sont couronnés ensemble, mais un Oméga Pur n'est pas né depuis plus de mille ans.

Luca est un Héritier Alpha, attendant impatiemment la cérémonie du Choix, lors de son vingt-cinquième anniversaire et les cadeaux qui lui seront accordés par l’Oméga avec qui il s’accouplera. Sa petite meute est démunie à cause des décisions du Conseil dirigeant, mais étant seulement un Héritier Alpha, il n’a aucune autorité pour les défier. Pas jusqu’à présent – ce moment qu’il a attendu depuis si longtemps.

Kit a grandi comme un moins que rien, un humain non répertorié qui ne sera jamais plus qu’un esclave pour n’importe quel maître qui le possède. Puis un jour, il rencontre un jeune Héritier Alpha, blessé et mourant par empoisonnement, et découvre que leur destin est soudainement entrelacé. Luca doit prendre la direction de sa meute et sauver son peuple. Il ne peut pas se permettre d’être distrait. Mais lorsqu'il rencontre Kit, il développe des aptitudes lui démontrant qu’il n’est pas un simple Alpha, mais bien le Roi dont son monde a besoin depuis mille ans.

Kit est-il vraiment la cause du nouveau pouvoir de Luca, le véritable compagnon dont il a besoin ? Comment est-ce possible alors que le jeune homme n’est même pas un loup-garou, et en tant qu’humain, un accouplement est non seulement interdit, mais devient pour Kit, une condamnation à mort ?

Titre original : Kingdom of Askara, book 1: The Alpha King (2017)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Flora Bruneau | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 9782376762287

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Flora Bruneau | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 9782376762287

2018 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Flora Bruneau | 200 pages | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 9782376762294

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Flora Bruneau | 200 pages | ISBN : 9782376762294

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 227 pages | ISBN : 9781542592147

• Emy3489 Le 08 Janvier 2019 à 03:28
    J’ai beaucoup aimé. L’univers est top et les persos touchants et attachants. L’intrigue est bien mené malgré certains passages prévisibles. J’ai adoré ma lecture et j’ai hâte de lire la suite
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 09 Mars 2020 à 10:13
    Un univers interessant et original. La plume de l'auteure est addictive. Un couple merveilleux. Une histoire que je vous conseille.