Le Septième continent
Norman Jangot2019

16.6

Dans un futur proche, Elias Kova est un jeune homme ordinaire, obsédé par sa santé. Il consulte en permanence Organia, une application sur son smartphone qui l’informe de la composition chimique de tout ce qu’il inhale ou ingère. Afin de redresser son hygiène de vie pourtant irréprochable, il s’inscrit à un séjour dans le centre sanitaire du Dr Caruso, son idole. Tout se passe comme il l’avait rêvé jusqu’au jour où il reçoit un message codé, via Organia, qui va bouleverser sa vie et sa vision du monde.

2019 Editions Oneiroi (Enquêtes Fantastiques)

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782491366018

• Ginie75 Le 10 Février 2024 à 16:24
    J'ai bien accroché au style de l'auteur, original et percutant, dérangeant par moment, qui convient à merveille pour cette histoire qui résonne particulièrement avec notre monde actuel. On est happé par l'action, bien que pour ma part le dernier tiers m'a un peu moins plu, où les actions s’enchaînent sans nous laisser le temps de digérer. Une belle surprise malgré tout ! Je suivrai cet auteur !