Les arcanes du Midi-Minuit, tome 10 : L'affaire Marnie
Jean-Charles Gaudin et Cyril Trichet2013

17.3

C’est le grand jour : Marnie va enfin dire oui à son fiancé ! Une cérémonie superbe à laquelle est convié le gratin de York City. C’est donc devant des dizaines de témoins que Marnie est abattue de sang froid par Beltran... Un drame horrible qui sonne le début d’une opération de grande envergure, menée par un des plus grands ennemis du Bureau Royal. Si la ville est menacée, il n’en reste pas moins que le pouvoir royal est directement visé. En quelques minutes, Jim et Jenna devront s’organiser pour contrer les plans diaboliques de cet envahisseur bien décidé à s’emparer de tous les pouvoirs !

2013 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 2302027124

• Angiblean Le 04 Août 2015 à 18:17
    Encore un tome avec des rebondissements ! On met une nouvelle fois l'accent sur les amis et collègues de nos chers agents spéciaux. Une histoire qui nous replonge dans les souvenirs d'une autre de leurs enquêtes. Une fin de tome qui pose des questions et on se demande vraiment ce qu'il va advenir dans le prochain tome ! Hâte de lire la suite !