Les Descendantes de Séraphine, tome 2
Cindy C. Teston2022

17.7

Au secours, rien ne va plus !

Après une brève – mais très appréciable – accalmie au sein des Descendantes de Séraphine, voilà que les évènements se succèdent et s’obstinent à me refuser le moindre répit !

Accusée d’avoir trahi le secret qui me lie aux prêtresses, je fais maintenant l’objet d’une enquête approfondie. Enquête qui les conduit à mon cercle privé ! Comme si Ben, Charles ou Aurélie pouvaient-être mêlés à cette affaire… c’est complètement insensé !

Le pire c’est qu’en attendant, le véritable voleur de l’épée court toujours, libre de procéder au rituel…

Quoi qu’il en soit, l’équilibre du monde menace à nouveau de s’effondrer. Et devinez qui va devoir prendre les choses en main ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9782960293159

• Ritou1983 Le 02 Novembre 2022 à 08:07
    Cette deuxième partie est tellement riche en rebondissements, en révélations. J’étais tellement accro ! Pour vous dire, j’ai lu les deux parties en moins de 48h. C’était wooow ! En plus des intrigues, l’amour est présent. Ils sont si choux … J’étais si contente de son choix ! J’ai adooooré toute l’histoire si palpitante ! Les descendantes de Séraphine est un gros coup de coeur, une pépite.
  • cindyr Le 07 Mars 2023 à 01:06
    La partie deux s’attarde sur ses relations, mais une menace plane sur eux donc elle va mener l’enquête de son côté. C’est un roman fantastique, mais aussi une romance Young Adult, j’ai passé un très bon moment de lecture, l’identité de la menace m’a vraiment surprise, car je m’y attendais pas du tout. Une duologie à découvrir, une plume qui me déçoit jamais.
  • Booksandtealover Le 31 Mars 2023 à 21:26
    On est dans une histoire où on est proche de la nature, avec une importance de l'écologie et de notre terre. J'ai beaucoup aimé qu'on y attache de l'importance, surtout vue la conjoncture actuelle! La plume de Cindy est toujours addictive et on tourne les pages sans s'en rendre compte! J'ai aimé les personnages qui même s'ils sont jeunes, sont attachants dans leurs découvertes!