Ne rêve jamais de mourir
Raymond Benson2002

Sur la Côte d’Azur, un raid de police dans un studio de cinéma tourne à la catastrophe, les médias s'en donnent à cœur joie, rejetant la faute sur la police française, la DGSE et des «officiers des services étrangers présents sur les lieux ».
Dans cette ultime confrontation avec l’organisation criminelle du Syndicat, Bond doit mettre fin à une terrible conspiration internationale, orchestrée par un criminel génial, le Gérant, tortionnaire complexé par sa cécité.
À grand renfort de gadgets high-tech, Bond se lance dans une chasse à l’homme explosive qui n’épargne pas ses proches. Son vieil ami René Mathis se fait kidnapper, et Tylyn Mignonne, top model et superstar dont il est tombé amoureux, voit sa vie menacée par son ex-mari, producteur de films acoquiné lui aussi avec le Syndicat. Dans le camp des ennemis, Bond retrouve, par un hasard des plus inattendus, un parent qu’il croyait assassiné.
Nice, Monaco, la Corse... des lieux de rêve où la mort n’est pas que dans les songes.

2002 Editions Gérard de Villiers