Nuits blanches à Manhattan
Robyn Sisman1999

16.5

L'impétueuse Suzy Wilding, trente-deux ans, graphiste dans une importante agence de pub londonienne, et le fringant Lloyd Rockwell, trente-cinq ans, publicitaire à NewYork, ignorent tout l'un de l'autre... jusqu'au jour où leurs sociétés jumelles leur offrent d'échanger bureau et appartement pendant un mois. Très enthousiastes, ils acceptent tous deux l'excitante proposition, mais rapidement, de part et d'autre de l'océan, il faut déchanter...
À New York, l'accueil fait à Suzy est des plus froids et l'explosive assistante qu'elle découvre sur place dévoile une dentition de requin ; à Londres, Lloyd tombe des nues : accusé de haute trahison par sa direction, ses jours dans l'entreprise seraient comptés. Qui a bien pu ourdir une telle machination ? Suzy la débrouillarde prend l'enquête en main. Les liaisons téléphoniques transatlantiques grésillent bientôt de croustillantes révélations... " (Une) sitcom foldingues bien emballée. "

Titre original : Perfect Strangers / Summer In The City (1999)

2005 Editions Pocket

2000 Editions France Loisirs (Piment)

1999 Editions Belfond

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 20 mai 1999 | ISBN : 2714436315

• Héra Le 31 Juillet 2015 à 00:36
    Malgré la couverture kitchissime et le titre affreusement mal traduit... j'ai quand même bien aimé ce livre ^^ Mais je ne pense pas qu'il va marquer ma mémoire de manière indélébile.
  • naki2164 Le 05 Octobre 2019 à 12:04
    Ça aurait pu être bien mais beaucoup de préjugés, de sexisme, on décrit une scène de viol mais l'identifier clairement. Je n'ai plus envie de lire ce genre de livre ...après 2/3 lu je passe à une autre lecture