Petit éloge de la jouissance féminine
Adeline Fleury2015

La journaliste analyse sa relation à son corps et comment, à l'âge de 35 ans, elle a accédé à la jouissance pour la première fois. A travers cet éloge, elle évoque la complexité du désir féminin.

2022 Editions Les Pérégrines

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9791025205495

2015 Editions François Bourin

Française Langue française | 145 pages | Sortie : 5 juin 2015 | ISBN : 9791025201374

• yomu-chan Le 30 Décembre 2015 à 17:15
    Drôle de lecture. Très poétique mais très, voir trop, cru parfois. Bien que la réflexion proposée soit intéressante je l'ai trouvée parfois trop radicale; comme si l'auteur imposait son point de vue en parlant au nom de toute les femmes. J'ai pu trouvé l'approche un peu trop agressive et en manque de relativisme. Par exemple la scission Homme/Femme ne laisse pas de place aux couples homosexuels..
  • messiembg Le 11 Avril 2022 à 02:18
    Lecture particulièrement délicieuse. Je n’en dirai pas plus, excepté que ce livre m’a permis de perfectionner mes propres scénarios. Désormais, la température est montée d’un cran. Je recommande fortement !