Police scientifique : La révolution
Jacques Pradel2014

15.3

Les membres de l'IRCGN (Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale) n'ont rien à envier aux experts des séries télévisées : venez le vérifier en pénétrant dans les coulisses de ce laboratoire de police scientifique. ADN, balistique, morpho-analyse sanguine... Qu'il s'agisse de grandes affaires criminelles, de l'affaire Flactif ou encore de l'accident de la Princesse Diana, leur maîtrise des outils de pointe a fait éclater la vérité. Grâce à ces experts, le crime parfait n'existe plus.

2014 Editions Points (Crime)

• latornadedespages Le 03 Juillet 2017 à 17:21
    Livre très intéressant. Je ne m'attendais pas à apprécier autant ce livre et pourtant c'est un livre très enrichissant qui monte l'évolution de la police scientifique à travers plusieurs enquêtes plus ou moins connu par le monde. J'ai vraiment adoré et je recommande énormément ce livre, surtout au personne qui sont très intéresser par tout ce qui est meurtre, police. Un bon livre (16)