Synopsis
Moyenne
18.4
5 votes
TRES BON
– Claude Montana, Thierry Mugler, Jean-Charles de Castelbajac ou encore Kenzo –, elle va vivre la folie des défilés et des années Palace, l’hécatombe des années sida, et mener de front une brillante carrière de styliste et sa vie de famille, sans jamais, malgré les obstacles, sacrifier l’une à l’autre.
C’est l’histoire d’une femme libre, animée d’une soif de découverte et d’une curiosité insatiables qui a toujours su se réinventer et transformer les défaites en victoire… Évincée de sa propre marque, séparée de son premier amour et partenaire, Chantal Thomass va retomber amoureuse, reconquérir son nom, devenir l’icône par excellence de la lingerie, et une créatrice qui s’épanouit aussi bien dans le design, la décoration que la mode.
1 édition pour ce livre
2017 Editions Michel Lafon
Langue française | 295 pages | Sortie : 9 septembre 2017 | ISBN : 2749933064
2 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Musea Uranie Le 16 Septembre 2017 à 14:02
Un très bon livre qui a résonnait en moi, moi-même étant dans le même milieu et vivant les mêmes galères. Un livre critiquant aussi la société et sa consommation, ainsi que le milieu de la création. J'ai adorée !Adie Le 11 Mai 2018 à 12:09
je vous conseille pleinement de lire ce récit, qui trace le portrait d'une femme au parcours professionel passionnant, mais également une fresque d'un des patrimoines culturel de notre pays : la Haute-Couture.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !