Synopsis
L’histoire prend un tournant inattendu !
Moyenne
18.0
30 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
109 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
21 membres veulent lire ce livre
71 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
02 Juin 2022Tachan15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 11 Juillet 2023 à 16:10 marine_livraddict
Une bombe ! Il est incroyable ce tome : bourré d'action et de révélations de folie autour de Méliodas et surtout son passif avec les 10 Comandments ! D'autres hypothèses se vérifient, notamment avec Gowther ! C'est le chaos dans tout Britannia et quelques élus résistent malgré tout face à ces démons envahisseurs ! Tellement hâte de lire la suite et de retrouver nos héros !
-
15 / 20 Le 02 Juin 2022 à 19:03 Tachan
J'ai compris en le lisant pourquoi ce tome était si réputé. Il correspond à un moment charnière de la série avec des événements intenses et lourds de sens. Cependant, je ne suis peut-être pas aussi emballée que la majorité, me contentant de trouver cela fort sympathique à lire mais classique et sans surprise, ni conséquences sur le long terme. Je retiendrai juste le très beau moment Ban-Meliodas
-
17 / 20 Le 12 Février 2021 à 02:08 Gel
Wow! 1 tome avec un combat assez dantesque, le récit monte en puissance de chapitre en chapitre. La lutte devenant désespérée, l'intervention de Ban pour sauver Meliodas en est d'autant + belle. Leur amitié est encore 1 fois bien mise en valeur. La fin du tome laisse présager 1 avenir sombre pour l'espèce humaine. Heureusement, il reste qq lueurs d'espoir (Arthur & son chat, Elizabeth & le bar...)