Seven Deadly Sins, tome 22 (Nanatsu no taizai, book 22)
Nakaba Suzuki2017

18.1

Les combats du tournoi de Vaizel se sont enchaînés jusqu’à ce qu’Escanor s’en mêle et mette au tapis les deux Ten Commandments ! Meliodas en profite pour les attaquer et les achever. Mais cela sera-t-il aussi facile qu’il n’y paraît ?
L’histoire prend un tournant inattendu !

2017 Editions Pika

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 16 août 2017

• Gel Le 12 Février 2021 à 02:08
    Wow! 1 tome avec un combat assez dantesque, le récit monte en puissance de chapitre en chapitre. La lutte devenant désespérée, l'intervention de Ban pour sauver Meliodas en est d'autant + belle. Leur amitié est encore 1 fois bien mise en valeur. La fin du tome laisse présager 1 avenir sombre pour l'espèce humaine. Heureusement, il reste qq lueurs d'espoir (Arthur & son chat, Elizabeth & le bar...)
  • Tachan Le 02 Juin 2022 à 19:03
    J'ai compris en le lisant pourquoi ce tome était si réputé. Il correspond à un moment charnière de la série avec des événements intenses et lourds de sens. Cependant, je ne suis peut-être pas aussi emballée que la majorité, me contentant de trouver cela fort sympathique à lire mais classique et sans surprise, ni conséquences sur le long terme. Je retiendrai juste le très beau moment Ban-Meliodas
  • marine_livraddict Le 11 Juillet 2023 à 16:10
    Une bombe ! Il est incroyable ce tome : bourré d'action et de révélations de folie autour de Méliodas et surtout son passif avec les 10 Comandments ! D'autres hypothèses se vérifient, notamment avec Gowther ! C'est le chaos dans tout Britannia et quelques élus résistent malgré tout face à ces démons envahisseurs ! Tellement hâte de lire la suite et de retrouver nos héros !