Seven Deadly Sins, tome 24 (Nanatsu no taizai, book 24)
Nakaba Suzuki2017

17.5

Meliodas est revenu à la vie pour sauver Elizabeth des griffes de Derrierie et Monspiet ! Il se débarrasse sans mal des deux démons, puis met le cap sur Liones où les chevaliers ont fort à faire face à Fraudrin et Graylord, qui ont pris en otage les habitants du château !
La situation semble inextricable jusqu’à l’arrivée d’un combattant inattendu…
Dreyfus va-t-il enfin être libéré de l’emprise du démon ?

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédoua Lamoudière | 192 pages | Sortie : 29 novembre 2017 | ISBN : 9782811638276

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 29 novembre 1999

• Gel Le 12 Février 2021 à 12:33
    On découvre une nouvelle facette bien plus noire de Meliodas dans ce tome. Le mangaka a vraiment réussi en peu de pages à montrer combien son héros avait changé et était affecté par son passage au purgatoire. J'ai adoré les tentatives de Ban et Escanor pour remonter le moral de leur chef. Je suis assez séduite par les nouveaux éléments sur le personnage de Merlin, ça donne envie d'en savoir +!
  • Tachan Le 02 Juin 2022 à 22:55
    Associant menace, combat, rédemption et difficulté à rester dans la lumière, la bataille de nos héros contre les 10 Commandements dure et est bien rude. Elle les met à mal et nous passionne, nous. J'ai adoré retrouver notre fine équipe presque au complet. J'aime le lent basculement de Meliodas qui correspond également à l'approfondissement de l'univers de la série. C'est très bien pensé.
  • marine_livraddict Le 12 Octobre 2023 à 16:29
    Trois Comandments sont mis hors d'état de nuire grâce à Méliodas, plus puissant que jamais mais une faille demeure chez lui, la peur de devenir un démon et du regard de ses amis ; Merlin démontre son ingéniosité et sa puissance ; confirmation pour la double identité de Gowther ; un sacré combat pour libérer Dreyfus... bref, il se passe énormément de choses et j'adore ça !
  • Miraimée Le 27 Décembre 2023 à 14:17
    Mon tome préféré depuis le début ! Et très bon choix du nouveau général des chevaliers sacrés ( suppléant ;) ).