Seven Deadly Sins, tome 07
Nakaba Suzuki2015

17.2

Qu'est-il arrivé à Meliodas ? Il ne parle plus, son visage est impassible et il porte d'étranges marques noires sur le corps. Pire, il se met à attaquer ennemis comme alliés sans aucune distinction ! Pour l'arrêter, Helbram doit recourir à son pouvoir magique qui concentre la force de plusieurs dizaines de Chevaliers Sacrés. Meliodas perd connaissance et Diane prend le relais : folle de rage de voir son chef adoré dans cet état, la géante fait un carnage et les Chevaliers Sacrés sont obligés de battre en retraite ! Ce combat laisse un goût amer aux Deadly Sins qui se demandent si leur chef n'est pas un démon…

Titre original : Nanatsu no taizai, book 07 (2014)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 187 pages | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 9782811618193

• marine_livraddict Le 02 Juin 2017 à 22:15
    Un tome énorme, je ne suis pas déçue niveau combat! C'était très intense! Nos Deadly Sins sont toujours à la recherche d'un des leurs avec sa relique sacrée (arme) et ils vont réussir à en retrouver un, le péché de la luxure! Et nos héros sont plus que jamais décider à ramener la justice à Brittania, chacun pour des raisons différentes! Vraiment très hâte de continuer!
  • _Nephtys Le 09 Septembre 2019 à 13:35
    Si la première partie de l'histoire est intéressante à cause de la nouvelle forme de Meliodas et et l'effrayant pouvoir qu'il détient, je me suis un peu ennuyée dans le reste du tome. Je reste cependant fascinée par la relation entre King et Ban, ce dernier dévoilant une des raisons pour laquelle il continue de se battre. Découvrir enfin un nouveau Deadly Sin m'intrigue, j'ai hâte de le voir !
  • Gel Le 09 Février 2021 à 10:57
    Un bon tome avec un début fracassant, Meliodas étant complètement transfiguré par sa colère. Quelques pistes commencent à se former concernant ses pouvoirs, hâte de creuser ça. Le reste du volume fait la transition entre les conséquences du tournoi (avec le décès de Veronica, qq détails sur l'antagonisme entre les 2 clans de chevaliers sacrés) et la recherche d'un nouveau deadly sin (Gowther).
  • yex Le 22 Février 2021 à 19:18
    Le début nous en apprend plus sur Meliodas (mais en fait c'est encore plus opaque finalement :D ) ensuite il s'agit d'un tome de transition avant l'arrivée d'un nouveau membre !
  • Tachan Le 20 Avril 2022 à 20:44
    Un tome encore fort divertissant où enfin le héros est centre et quelle heureuse idée. Ça explose dans tous les sens et c'est jouissif à lire. En plus, on repart ensuite dans cette quête des anciens Seven, ce que j'adore. Je me suis donc à nouveau régaler avec ce shonen d'aventure certes classique mais particulièrement efficace, qui a tout ce que j'aime !
  • Amé-lit D'Arroult Le 11 Juillet 2023 à 18:26
    Un tome encore bourré d'action et de révélations même si ces dernières entrainent plus de question qu'autre chose. On en découvre un peu plus sur Méliodas ce qui fait qu'on veut encore en savoir plus. Tous les combats sont impressionnants à lire ! Et la fin du tome avec la découverte possible d'un autre sins est juste folle j'ai très envie de lire la suite de la saga et d'en savoir plus bordel !