Seven Deadly Sins, tome 16
Nakaba Suzuki2016

17.2

Les Dix Commandements, ayant leurs pouvoirs à sec, commencent à s'en prendre aux humains et à "récolter" leurs âmes.

Entre temps, Gilthunder, Griamor et Howzer arrivent dans un village. Quelle n'est pas leur surprise quand ils tombent successivement sur un démon rouge, un démon gris puis Hendrickson... qui leur sauve la vie !

Titre original : Nanatsu no taizai, book 16 (2015)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 2811630945

• Gel Le 10 Février 2021 à 10:53
    Un bon tome qui permet d'en apprendre + sur le passé de Diane. Par contre, j'en ai un peu marre des "amnésies" répétées au sein de ce manga ^^ (ce serait bien que Gowther se calme là-dessus)...C'était intéressant de revenir également dans un flashback sur le passé de Hendrickson et Dreyfus, ça donne bcp + de sens et de logique à leur prise de pouvoir et leur "volonté" de faire revenir les démons.
  • yex Le 24 Février 2021 à 00:23
    Entre le passé de Dreyfus et celui de Diane... quelques révélations qui permettent d'obtenir des pièces supplémentaires du puzzle.
  • Tachan Le 31 Mai 2022 à 20:00
    Tome très sympa pour nous faire patienter. J'ai beaucoup aimé le focus sur le passé de Diane chez les géants et la découverte de la charismatique Matrona. J'ai aussi aimé le voyage vers les possibles origines des nouveaux démons à affronter aux côtés des chevaliers de la nouvelle génération. Tout cela est bien prometteur !
  • marine_livraddict Le 02 Janvier 2023 à 18:13
    Le régal après avoir délaissé la saga pendant plus d'un an ! Un plaisir de retrouver cet univers et les personnages ! Les Dix Commandements gagnent en puissance mais nos héros ne sont déjà pas de taille face à un seul d'entre eux ! Il va falloir mettre les bouchées double ! Un vieil ennemi revient dans le bon camp, il faut trouver le 7ème péché et on apprend plus sur le passé de la géante Diane !