Seven Deadly Sins, tome 34
Nakaba Suzuki2019

16.5

Aveuglé par son désir de revanche, l'ange de la mort va rendre sa sentence!
Estrarossa des Ten Commandments n'était autre que l'archange Mael! Enfin revenu à lui, il prend conscience des nombreux carnages qu'il a commis et ne pense plus qu'à se venger. Un combat extrême se prépare en plein ciel contre l'ange de la mort, à la puissance à la fois sacrée et démoniaque!
De leur côté, Ban, Méliodas et Wild luttent toujours au purgatoire sans pouvoir s'en échapper. Mais un événement inattendu va leur redonner espoir...

Titre original : Nanatsu no taizai, book 34 (2018)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 190 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782811650162

• Gel Le 25 Février 2021 à 21:29
    Encore un très bon tome! Les combats font rage, les décès sont nombreux: aimant bcp certains persos, je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes (Oslo TT, Wild et Derrierie...). Il y a énormément de moments forts, avec une montée en puissance au niveau des gentils (notamment King qui est très impressionnant!). La fin est prometteuse avec Mael qui redevient lui-même & le retour de Meliodas+Ban!
  • Tachan Le 21 Juin 2022 à 19:46
    Après la grosse révélation du tome précédent il fallait assurer la suite, Nakaba Suzuki le fait avec panache mais peut-être un peu trop de classicisme. En effet ses inspirations de DB et Bleach sautent un peu trop aux yeux et font oublier la dernière révélation fracassante avec des combats et power up de partout. C'est bien fait mais fade. On salue quand même enfin l'évolution de King !