Seven deadly sins, tome 27
Nakaba Suzuki2018

17.1

King et Diane sont toujours plongés au coeur de l'impitoyable Guerre sainte qui faisait rage dans un lointain passé. L'heure de l'épreuve approche... Chacun devra faire le bon choix pour revenir dans le présent et rejoindre leurs camarades à Liones.

Titre original : Nanatsu no Taizai, book 27 (2018)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2811641998

• Gel Le 12 Février 2021 à 19:48
    Un tome plaisant à lire avec la déclaration d'amour de Diane pour King, les retrouvailles de l'ensemble des SDS et Gowther retrouvant son cœur. C'est 1 tome 1 peu + léger, qui fait doucement la transition vers un nouvel arc: la bataille pour libérer Camelot s'annonce déjà rude! Curieuse de comprendre les raisons de l'importance d'Arthur! J'espère aussi + d'honnêteté de la part de Meliodas vs. Liz!
  • Tachan Le 09 Juin 2022 à 19:52
    Tome de transition plus tranquille, moins prenant et moins puissant, il se dégage cependant une belle émotion et j’ai vraiment aimé retrouver la fine équipe au complet et toutes les dynamiques que cela implique surtout après les évolutions qui ont eu lieu. C’était touchant et charmant. (Vive King et Diane !)