Seven Deadly Sins, tome 19
Nakaba Suzuki2017

17.5

Ban a retrouvé sa chère Ellaine, mais sa résurrection est due à un sort jeté par l’un des terribles démons qui menacent Britannia ! Pour sauver sa bien-aimée, il défie deux des Ten Commandments, Galan et Merascylla. Hélas, cette dernière dispose d’une technique qui pourrait bien être fatale pour l’immortel ! Un combat à l’issue incertaine, l’apparition d’un nouveau personnage aux multiples facettes… Nos héros ne sont pas au bout de leurs surprises !

Titre original : Nanatsu no taizai, book 19 (2016)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 186 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782811633875

• Gel Le 11 Février 2021 à 23:07
    Je trouve vraiment que l'histoire a fait un bon qualitatif depuis l'arrivée des ten commandments. Le début de tome est vraiment trépidant, je me suis inquiétée pour Ban. Très chouette rencontre avec le dernier SDS, Escanor! On sent déjà que le perso va bien se (ré)intégrer dans la petite bande avec son profil différent mais qu'on sent déjà très complémentaire. Fin de tome avec une grosse surprise!
  • yex Le 28 Février 2021 à 14:34
    Oh j'ai beaucoup aimé ce tome... réussir à faire mourir un immortel, difficile mais la technique est bien trouvée !
  • Tachan Le 01 Juin 2022 à 21:38
    Quel tome riche en événements, actions, révélations ! SdS est vraiment l'un des shonen que je prends le plus de plaisir à lire actuellement. J'ai adoré le combat de Ban, la mise en avant de Jericho, ce à quoi je n'aurais jamais cru au début. L'arrivée du dernier SdS est top, quel puissance et quel pied de nez en même temps. J'ai adoré le retour de Matriona. Et quelles révélations finales ! Top
  • marine_livraddict Le 14 Avril 2023 à 17:06
    Juste excellent ! Ban et Jericho étaient incroyables face à Galan et Mera ! Le 7ème péché capital, Escanor, le Lion de l'Orgueil fait une entrée fracassante et dégomme à lui seul les deux membres des 10 Comandments susnommés ! Énorme surprise quant à la réelle identité de Gowther, un des sept péchés capitaux ! J'étais loin d'imaginer un tel scénario ! C'est complètement fou ! Hâte d'en savoir plus