Seven Deadly Sins, tome 30
Nakaba Suzuki2018

16.7

Chandler, l’ancien professeur de Meliodas, est sur les traces des Seven Deadly Sins avec la ferme intention de ramener ce dernier du côté du mal. Le démon est beaucoup trop fort pour la petite troupe, qui est en difficulté. Par chance, Gloxinia et Dolor viennent lui prêter main-forte !

Vont-ils réussir à se sortir de ce mauvais pas ? Meliodas va-t-il se réveiller à temps pour sauver Elizabeth ?

Titre original : Nanatsu no taizai, book 30 (2018)

2018 Editions Pika (Shônen)

• Gel Le 21 Février 2021 à 21:21
    Malgré un début un peu bâclé (avec la fin de Dolor et Gloxinia, complètement expédiée), j'ai adoré le reste du tome. J'aime bcp Meliodas en mode dark et ses retrouvailles avec ses 2 frères valent le coup. De même, l'intervention des déesses est prometteuse (sachant que il y a du mal de ce côté là aussi...) et les révélations sur Merlin m'ont complètement séduite, en renforçant encore + le perso.
  • Tachan Le 15 Juin 2022 à 07:29
    Redistribution des cartes dans un tome où l'auteur montre qu'on peut développer une histoire de manière palpitante sans combat, juste avec un bon développement des personnages et quelques surprises. Déçue pour Dolor et Gloxinia, j'ai en revanche aimé le destin de Ban, le choix de Meliodas, le rôle de ses frères, le retour des Archanges et consorts. Tout se met en place pour une suite déchirante.