Sur le fil du cœur
Théo Lemattre2019

15.0

Constance et Weaver, étudiants, sont amenés à travailler en binôme au sein du même stage. Le problème ? Ils se détestent, ou du moins ils en sont persuadés. Désormais contraints de se côtoyer chaque jour, les deux jeunes gens vont devoir apprendre à surpasser leur rivalité pour mieux s’entraider. Alors qu’un rapprochement semble se dessiner entre eux, un événement les amène à se perdre de vue. Cinq ans plus tard, ils se retrouvent par un curieux hasard. Parviendront-ils à se donner une chance de renouer le fil de leur destin ?

2019 Editions Montlake

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 30 juillet 2019 | ISBN : 9782919805488

2019 [E-book] Editions Montlake

Française Langue française | 271 pages | Format : ePub | ISBN : 9782919805488

• niouniousr1 Le 10 Juillet 2019 à 07:06
    J'ai beaucoup aimé ce roman feel-good ! J'ai ri a plusieurs reprises car ce livre est bourré d'humour et de joie de vivre. Je me suis bien attachée aux 2 personnages principaux qui ont un fort caractère. Le roman se divise en 2 parties, la première partie se déroule dans le présent puis la seconde partie 5 ans plus tard. La plume de l'auteur est très agréable. Je vous recommande vivement ce livre.
  • DesPagesEvee Le 15 Juillet 2019 à 13:32
    Un très bon roman feel-Good comme ont les aiment !
  • SylvieTiss77 Le 13 Août 2019 à 23:49
    Ce livre est une pépite ! J'ai adoré du début à la fin. Les personnages principaux et secondaires sont attachants et drôlatiques à souhait. L'écriture est fluide et légère. Bravo à l'auteur !
  • zoeline Le 24 Août 2022 à 16:06
    J'ai beaucoup apprécié la plume de Théo Lemattre. Je le relirais sans aucune hésitation :Un très bon roman feel-Good comme ont les aiment On s'attache aux deux personnages avec leur fort caractère et leurs situations cocasses. Sur le fil du cœur, est une comédie romantique fraîche et pétillante que je vous recommande surtout si vous avez envie de passer un petit moment de détente sans prise de têt
  • UnKctus Le 26 Octobre 2022 à 00:57
    Énormément d'incohérence dès le début du livre, c'est dommage. Au début de l'histoire, nos protagonistes sont censés être à la fac mais ont un comportement de collégien. J'ai réussis à les appréciés seulement à la toute fin. Il y a beaucoup de détails qui manquent. On saute beaucoup de passage pour juste te refiler les informations d'un coup plutôt que petit à petit. Je ne recommande pas.