Tu n'aimes pas ton papa ?
Sally East et Toni Maguire2011

15.9

Sally n'a que trois ans lorsque son père commence à la toucher. Elle comprend vite qu'un papa ne doit pas faire «ça», mais elle n'ose rien dire. Sa mère, dépressive, devine tout et se tait. Quand elle meurt, Sally se retrouve seule face à son père, libre d'abuser d'elle quand il le veut. Ce père censé la protéger, qui commet jour après jour le pire des crimes. Aujourd'hui, Sally East raconte... Un témoignage bouleversant sur les ravages de l'inceste.

Titre original : Don't You Love Your Daddy ? (2010)

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Maryline Beury | 347 pages

• Cha25 Le 06 Février 2013 à 08:38
    Pas un coup de coeur pour ce livre. Histoire un peu en dent de scie et une fin un peu baclée.
  • GeekOfBooks Le 14 Mars 2014 à 20:40
    On ne peut évidemment pas noter ce genre de roman, mais il ne m'a pas autant touche que d'autres...(Même si évidemment l'histoire reste révoltante et a laquelle on ne peut pas rester indifférente)
  • RomyRead Le 13 Juillet 2020 à 16:54
    De nouveau, je ne peux donner une note à un témoignage. Un peu plus cru dans certains passages, même si tout reste subtil. Lecture qu'on ne peut qualifier d'agréable tant elle est révoltante mais plutôt intéressante par rapport à la psychologie des protagonistes tant du père manipulateur, de la mère alcoolique et de la belle-mère abusant de son pouvoir.