Un hiver sous le signe de l'amour
Nora Roberts2019

13.0

Dans ce recueil de deux romans, Nora Roberts vous invite au cœur d’un hiver romantique et scintillant, où rêves d’amour et désir passionné se mêlent à la douceur feutrée de la neige.

Une famille pour Noël
Après des années passées à l’étranger loin de tout et de tous, Jason prend la décision de revenir à Quiet Valley, le village de son enfance scintillant sous son manteau de neige. Et tandis que chacun prépare sapin et cadeaux pour passer les fêtes en famille, il n’espère qu’une seule chose : reconquérir celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer et qui avait promis de l’attendre…

Un Noël dans les Catskills
Si elle veut hériter de la maison familiale des Catskills, Pandora doit héberger durant six mois Michael Donahue, un homme arrogant, mais que ses proches tenaient en haute estime. Et, alors que la neige les isole peu à peu, elle se promet de tout faire pour que cette cohabitation se passe au mieux. Même si Michael la trouble beaucoup trop à son goût...

2019 Editions Harlequin

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782280434072

• CaroKnout Le 02 Décembre 2019 à 09:09
    OH MON DIEU que c'était pas bien. Le premier roman décrit une histoire d'amour entre un mec mystérieux à la limite de la maltraitance psychologique et une nana dont tout le monde dit qu'elle est forte et en fait c'est une poupée de chiffon. Le deuxième roman dépeint une histoire d'amour entre deux cousins. Moi je voulais du romantisme et de la chaleur j'ai eu du malsain et de la mièvrerie. Beurk.
  • xFleurMg Le 29 Février 2020 à 00:02
    Un roman qui comporte deux histoires : 1) Une famille pour noel. 2)Un noel dans les Catskills. J’ai eu du mal avec la première histoire malgré qu’elle était très courte, en revanche j’ai bien aimé la deuxième histoire. Un mélange d’amour interdit et thriller. C’est vraiment un livre à lire sans prise de tête. On passe un beau moment malgré tout.
  • nathi Le 07 Mai 2020 à 23:33
    Le livre comprends deux histoires, la première était courte, j'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire, mais la seconde, pour moi, sa a été une petite surprise, il y avait du suspens, et de la romance, bref j'ai adoré