Un printemps à San Francisco
Nora Roberts1985

13.3

Au cours d’une promenade sur les quais de San Francisco, Cassidy est abordée par un homme très séduisant, au physique époustouflant : Colin Sullivan, le célèbre peintre… et don Juan invétéré ! Celui-ci lui propose bientôt de poser pour lui quelques heures par jour pendant deux mois. Une offre inespérée pour Cassidy, qui peine à gagner sa vie, et qui a besoin d’argent et de temps pour se livrer à sa passion : l’écriture.
Commence alors entre elle et Colin un jeu sensuel et artistique. Un jeu qui va lui donner l’assurance dont elle a besoin pour écrire, mais aussi la conduire au comble du désir. Ce qu’elle ressent est si fort qu’elle n’a bientôt plus la force de résister, et qu’elle tombe avec délice dans les bras de Colin.
Tout en sachant que pour lui, elle n’est qu’une conquête de plus. Et qu’il la chassera sans l’ombre d’un regret lorsqu’il aura terminé sa toile…

Titre original : Sullivan's Woman (1981)

2018 Editions Harlequin

Française Langue française | 250 pages | ISBN : 9782280385947

2013 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er février 2013 | ISBN : 9782280284813

• lpo Le 17 Juin 2015 à 08:01
    A lire à la plage!!! sans plus....
  • Justineg1992 Le 09 Novembre 2018 à 22:13
    Une lecture légère... une histoire d amour un peu bateau qui se lit très vite.
  • Seraphina Le 25 Janvier 2019 à 09:19
    un classique N Roberts, une histoire d'amour simple et efficace
  • Rosita64000 Le 24 Février 2021 à 16:53
    Edité aussi sous les titres Pour l'amour de l'art ou Tentation
  • labuze199 Le 03 Décembre 2022 à 09:02
    Rien d'extraordinaire dans ce livre. Ça se lit vite, c'est bien écrit même si c'est très convenu. Les personnages sont plutôt agréables. Une lecture facile qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.