Trois soeurs et un prince, tome 1 : J'ai épousé un duc
Katharine Ashe2015

16.3

Elles sont trois sœurs orphelines. On leur a prédit que l’une d’elles épouserait un prince. Et alors le secret de leurs origines serait révélé. Devenue gouvernante, la ravissante Arabella est déterminée à faire en sorte que cette prédiction se réalise. Justement en France, une famille de sang royal l’attend pour lui confier l’éducation d’une jeune princesse. C’est l’occasion dont elle rêvait. Pleine d’espoir, elle embarque à bord du Retribution, sans se douter que le capitaine Luc Westfall, si séduisant avec son bandeau noir et sa balafre, va bouleverser ses grands projets matrimoniaux.

Titre original : The Prince Catchers, book 1: I married the Duke (2013)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 374 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 9782290103326

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Oleaka Le 03 Mai 2015 à 15:08
    Une lecture plutôt intéressante dans l’ensemble mais qui présente un peu trop de défauts pour ma part. Je me suis ennuyée pendant toute la partie en mer et les dialogues m’ont paru bizarres. Ça s’est amélioré par la suite mais malheureusement, les héros sont difficilement appréciables à cause du manque d’honnêteté et de communication entre eux. Je lirai quand même la suite.
  • Tachan Le 10 Mai 2015 à 12:32
    Au contraire, j'ai préféré la 1e partie et j'ai trouvé la suite trop prévisible. Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire et surtout les personnages secondaires que j'espère revoir. Comme Oleaka, les secrets et manipulations des héros entre eux m'ont gênée. Par contre, leurs échanges étaient vraiment savoureux. Maintenant, il me tarde de lire le tome consacré à Ravenna.
  • emiliefreddy Le 28 Juillet 2015 à 14:50
    J'ai passé un excellent moment avec cette lecture, les réparties entre Arabella et Luc sont magistrales, qu'est ce que j'ai ris !!! On ressent leur forte attirance l'un pour l'autre, tout en essayant de ne pas succomber, c'était succulent.
  • Sheejhaumn Le 14 Janvier 2022 à 17:41
    Livre sympathique, j'ai juste un souci avec la façon dont l'auteur monte ses dialogues : elle intercale souvent des pensées internes entre deux lignes de dialogue, mais elle omet d'indiquer qui parle lorsque le dialogue reprend, et cela entraîne une certaine confusion entre les interlocuteurs (mais... c'est qui qui parle, là ?). Bref, mis à part ces inconforts verbaux, j'ai bien aimé ce livre :)