Les MacKintosh, tome 2 : Un amour à travers le temps
Julie Dauge2016

14.9

Comment surmonter le deuil de deux être chers ? Pour Elise, c’est en allant en Ecosse pour suivre les traces de sa meilleure amie disparue il y a deux ans. Elle est alors loin de se douter que ce voyage ira au-delà de ses espérances et lui permettra de retrouver Laetitia, et pas que...
Quand Graig émet ce vœu fou de trouver son âme-sœur, il ne croit pas à sa chance en voyant apparaître Elise dans sa vie. Mais, quand il apprend qu’il ressemble trait pour trait à son défunt fiancé, il n’est plus si sûr de lui. Saura-t-il amener Elise à confier son cœur à nouveau ? Et surtout, saura-t-il se faire aimer pour lui-même et non pour une copie de son amour perdu ?

2018 Editions Evidence (I-mage-in-air)

Française Langue française | 472 pages | ISBN : 9791034808878

2016 Editions Sidh Press

2016 [E-book] Editions Sidh Press

• F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 10:59
    l'accroche du depart est un peu delicate, mais ensuite on retrouve les histoires de clans. L'energie du couple du 1er tome laisse la place a un couple plus doux et romantique, se cherchant.
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 28 Août 2022 à 11:43
    Une romance captivante à travers un voyage dans le temps qui permettra aux protagonistes de se reconstruire et d aller de l avant. De nombreux thèmes sont abordés tels que la place des femmes, le deuil eta reconstruction après la perte d'un amour.