L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Clash, tome 4 : Passion irrésistible

de Jay Crownover (2018)

Saga Clash

17.8

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Titre original : Saints of Denver, book 4: Salvaged (2017)

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : 978-2280387422

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : B07DGHRR4M

2017 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 20 Juin 2017 | ISBN : 9780062385987

• Marina Les Tentatrices Le 09 Juillet 2018 à 19:32
    Tous les personnages de Jay Crownover sont attachants grâce à leurs qualités mais aussi leurs défauts…. Mais ceux de Passion irrésistible sont bouleversants parce qu’il s’agit de deux belles âmes. Ce dernier tome de Clash est, très certainement, le plus émouvant de la série. A LIRE !!!
  • Maiwen Le 16 Juillet 2018 à 16:13
    Je sais pas si c’était moi ou les personnages mais j’ai trouvé l’histoire un peu plate. Jolie, mignonne, mais un peu plate. Par contre la fin était plus que satisfaisante et le chapitre bonus parfait.