Driven, tome 8 : Down shift
K. Bromberg2017

Saga Driven Terminée

18.0

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d’excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l’ombre de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s’isole dans un cottage de bord de mer. Seule. Jusqu’au jour où elle y découvre un étranger sexy..

Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s’abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Aurélie Grandet, Romain Busson | Durée : 816 min | Sortie : 28 février 2022 | ISBN : B09QCWNH1V

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 664 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782755637892

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Anne Michel | 513 pages | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : 9782755633382

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Luxnbooks Le 09 Juillet 2017 à 13:12
    Il y a deux ans, j'ai découvert une série qui compte désormais parmi mes plus belles lectures. Pour beaucoup le héros a ce caractère insupportable, pour moi ça été un vrai coup de foudre livresque. A travers ces huit tomes, j'ai rencontré des héros différents, des histoires intenses et à chaque nouvelle parution sont quota d'émotions. C'est avec beaucoup de tendresse, que je leur dis adieu.
  • LadiesColocBlog Le 18 Juillet 2017 à 10:46
    K.Bromberg nous plonge une nouvelle fois avec brio dans son univers. Son écriture est toujours aussi fluide et aussi plaisante à lire. Je crois que je ne me lasserai jamais de son écriture et de ses histoires. J’étais pressée de découvrir l’histoire de Zander, et je suis tout simplement charmée. Il semblerait que Zander ait un charme aussi palpable que son père, Colton.
  • Sorbet-Kiwi Le 21 Juillet 2017 à 09:23
    Quel final ! L’histoire de Zander et Getty ne pouvait mieux conclure une saga si prenante, si touchante, que je n’ai pu retenir quelques sanglots sur les dernières pages. J’espère vraiment que K. Bromberg nous écrira d’autres magnifiques histoires, bien que rien n’égalera jamais mon affection pour Driven.
  • FiftyShadesDarker Le 28 Juillet 2017 à 15:38
    Une magnifique histoire entre le fils de Rylee et Colton, Zander, et Getty, une jeune fille, qui n'a pas eu une vie facile. Je suis triste de quitter cette magnifique Saga, qui m'a permis de passer de beau moment de lecture.
  • Vaniiille Le 12 Août 2017 à 15:25
    Une série qui se termine en beauté avec ce dernier tome qui reprend les fondamentaux de Driven. On y découvre Zander, le fils de Rylee et Colton et Getty, une jeune fille que la vie n'a pas épargné aussi bien émotionnellement que physiquement. Cette histoire m'a fait rire, pleuré, frustré et énervé. Ce dernier tome m'a rappelé l'histoire Colton et Rylee. Je suis triste de les quitter !
  • Marina Avis de Livres Le 13 Septembre 2017 à 14:28
    Comme d’habitude, la plume de K. Bromberg fait merveille dans Down Shift. J’ai lu ce huitième tome de Driven de bout en bout sans interrompre ma lecture. Pourtant, j’ai été moins embarqué que les précédents… La qualité de l’intrigue, des personnages et de l’écriture ne sont pas en cause, parce que c’est un régal ! Je pense que c’est mon incapacité à m’identifier à l’héroïne qui est en cause…
  • Laurinevai Le 28 Janvier 2018 à 11:54
    Une saga quinse termine en toute beauté ! C’est le tome compagnon que j’ai préfére !
  • Maiwen Le 03 Mars 2018 à 08:45
    Je crois que j’ai été un peu déçue par le manque de mordant des personnages et un Zander que j’imaginais plus torturé. Pourtant, je me suis retrouvée à le lire à minuit et à le finir en moins de vingt-quatre heures. J’ai adoré cette saga et ce livre était un au revoir doux-amer à tout.
  • deborahbts Le 19 Juin 2018 à 23:56
    Un dernier tome qui conclut cette magnifique saga parfaitement ! J'attendais ce tome avec grande impatience et je n'en suis pas du tout déçue ! J'ai été tellement touché par Getty et j'ai tout de suite adoré la romance entre elle et Zander. Pour ce dernier, j'ai trouvé que son côté torturé n'avait pas été assez bien exploité mais il reste tout de même l'un de mes personnages préférés de la saga !
  • Ana_lectures Le 15 Janvier 2020 à 13:12
    Un dernier tome qui clôture en beauté cette saga. J'ai beaucoup été touchée par l'histoire de Getty et Zander. C'est d'ailleurs le tome que je préfère. Zander est juste trop chou malgré ses défauts et surtout à cause de ses défauts lol. Getty est une femme courageuse et on ne peut que l'admirer. Une magnifique histoire. Peut être qu'un jour, on retrouvera ces différents personnages :D
  • sarah__tdr Le 04 Décembre 2020 à 11:46
    Un gros coup de coeur
  • Ju Lit de la Romance Le 13 Octobre 2022 à 15:58
    Enorme coup de cœur. Pour eux, pour leur histoire, pour cette relation qui m'a procuré tellement d'émotions. Parce que ce roman est composé de tout ce que j'aime en romance : des âmes tourmentées, une cohabitation imposée, des querelles, des confessions, une attirance à laquelle on résiste, de la tendresse, apprendre à faire confiance.