Féeries, intégrale
Nora Roberts2017

13.2

En Irlande, terre ancestrale aux légendes passionnantes, les philtres magiques ont le pouvoir de faire naître l’amour. Brynna a ensorcelé Calin, certaine qu’il est la réincarnation d’un homme qu’elle a aimé longtemps auparavant. Quant à Allena, elle est mystérieusement attirée par le ténébreux Conal… Serait-ce lié au pendentif qu’elle porte autour du cou ? Enfin, Kayleen s’est retrouvée par hasard dans le splendide château du séduisant Flynn. C’est pourtant bien connu, la vie n’est pas un conte de fées. Mais peut-on malgré tout transformer ses désirs en réalité ?

Titre original : Once Upon (2017)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 316 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782290147061

• Kitty-Addict Le 22 Septembre 2017 à 22:08
    J'ai aimé même si ce sont juste de toute petites histoires. Pleine de magie et d'amour mais plutôt courte et à lire entre 2 lectures plus intense je pense. Je suis une grande fan de Nora Roberts mais elle à écrit beaucoup d'autres livres qui sont meilleur. Mais j'ai passé un bon moment avec les personnages et puis surtout c'est en Irlande alors ça me suffit.
  • Electrical Storm Le 09 Avril 2018 à 00:02
    Inintéressant au possible.
  • xiouxiou Le 20 Juin 2018 à 20:09
    Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un livre de nouvelles. Comme c'est un genre que je n'aime pas, je pense pouvoir dire que je suis déçue. Je l'ai abandonné en cours de route pour ne pas me forcer inutilement
  • Grizelda Le 23 Décembre 2019 à 07:26
    Déçu, inintéressant, trop gnangnan, trop rapide, vraiment une perte de temps pour un beau livre extérieur au contenue finalement ridicule.
  • Angiblean Le 30 Avril 2020 à 18:47
    Trois histoires courtes sympathiques mais je préfère tellement ses romans où elle prends le temps d'installer l'histoire, les personnages, les lieux etc... Ici tout se passe trop vite. J'adore cette autrice et c'est bien la première fois je suis déçue en lisant l'un de ses livres.
  • Pyrrha Le 14 Juillet 2020 à 09:56
    Rien de transcendant, 3 nouvelles vraiment clichés et sans grand intérêt.
  • devoreusedelivresch Le 16 Décembre 2020 à 20:43
    Un roman qui ne m'a pas transporté. J'ai trouvé les romances clichées voir carrément nunuches, les personnages fades et les histoires manquaient cruellement de détails.