Une histoire gay amish : Le voeu de Noël
Keira Andrews2016

Saga Gay Amish Romance Terminée

Un Noël sexy et délicieux entre Isaac et David.

Vivant dans le monde « Anglais », Isaac et David ont laissé derrière eux la communauté Amish rigide et isolée où ils avaient découvert pour la première fois leur amour interdit. Demeurant chez le frère d’Isaac à San Francisco, ils aspirent à avoir leur propre maison… et leur propre lit.

Alors qu’ils font l’expérience des lumières brillantes de la nativité, du Père Noël et de sa magie pour la première fois de leur vie, pourront-ils réaliser leur vœu le plus cher ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 55 pages | Format : ePub | ISBN : B01N0ESE3O

• Emy3489 Le 16 Février 2018 à 04:37
    Une petite nouvelle qui me permet de poursuivre cette romance. J'aime toujours autant ! David et Isaac vont me manquer. Une saga géniale qui aborde une histoire d'amour dans le milieu Amish. L'auteure à su me transmettre ses émotions. Je relirai a coup sur cette série, elle fait partie de mes préférées.
  • Emy3489 Le 24 Septembre 2018 à 17:37
    Relecture. Une nouvelle toujours aussi mignonne et qui nous permet de prolonger l'histoire de nos héros favoris. Tendre et touchant.
  • Elizewyn Le 03 Août 2021 à 05:54
    J'ai adoré avoir encore un peu d'Isaac et de David, même si c'était encore trop court ! J'espère vraiment qu'on aura un jour un 4e tome, apparemment ce n'est pas impossible ! :)
  • Chrisbookine Le 28 Décembre 2022 à 21:59
    Sans plus, plutôt décevant. Pas de magie de Noël pour moi avec cette histoire.